2016年10月31日星期一

Salle d’écoute à l’exposition électrique de Paris 1881


www.tyminphone.com

   Le introduction de la Téléphone dans le milieu des années 1870 inclus démonstrations d’ombre de son utilisation pour la transmission concerts de musique sur différentes distances. Dans un exemple particulièrement avancé, Clément Ader préparé une salle d’écoute à la Exposition électrique de Paris 1881, où les participants pouvaient entendre les représentations, stéréo, Paris Grand opéra. Le concept aussi paru dans Edward De Bellamy roman utopique influent 1888, Regardant en arrière: 2000-1887, qui prévoyait de divertissement audio envoyé sur les lignes téléphoniques à des résidences privées.

   Le des manifestations éparses initiales ont été suivies par le développement de plus services organisés en transmettant l’information et divertissement, qui ont été collectivement appelé «journaux de téléphone «. (Le terme «plaisir Téléphone«est également parfois utilisé en référence à la plus opérations axées sur le divertissement.) Cependant, les capacités techniques de la temps — tube à vide l’amplification ne deviendrait pas pratique jusqu’aux années 1920 — signifiait qu’il ont des moyens limités pour amplifier et relayer les signaux téléphoniques au multiple sites sur de longues distances, donc les zones de desserte ont été généralement limitées à une seule compétence et dans la plupart cas auditeurs nécessaires d’utiliser des écouteurs pour entendre le programmes.
   Au cours de cette ère téléphones étaient souvent des articles coûteux, près de luxe, donc les abonnés pour être parmi les nantis. Financement pour les systèmes était normalement assuré par perception de redevances, y compris les abonnements mensuels pour les particuliers et, dans endroits tels que les halls d’hôtel, grâce à l’utilisation de récepteurs payantes, qui fourni des courtes périodes d’écoute pour un paiement prévues. Certains systèmes également accepté la publicité payée.
   Certain temps certains des systèmes, y compris le Electrophone, construit leurs propres lignes de transmission unidirectionnelle, d’autres, y compris l’électrophone, utilisé les lignes téléphoniques commerciaux existants, permettant aux abonnés de parler à opérateurs afin de sélectionner les programmes. Programmation souvent provenance de la du système propres studios, bien que les sources extérieures ont été également utilisées, y compris locales salles et services religieux, où les lignes téléphoniques spéciales portés le transmissions à l’équipement de distribution. Dans les deux cas, le Electrophone et le Hhalima téléphone, les systèmes ont été fusionnera plus tard avec l’exploitation de la station radio, devenir relais pour la radio programmes.
   Tymin Industries Limited fondée en 2003, est une télécommunication principale produits manufacturier et fabricant de produits électroniques OEM/ODM en Chine. Notre principal les produits sont des téléphones filaires, téléphone d’urgence SOS, composez le bloqueur, clés finder, Téléphone sans fil fixe et GPS tracker. Rendant la communication plus simple, plus sûr et notre mission est plus saine! Les images suivantes fait partie de nos produits. Pour plus de détails sur nos produits, s’il vous plaît juste n’hésitez pas à Contactez-nous.

没有评论:

发表评论